Notre message

Salut les amis

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour 3D-Coat, pour votre soutien sous n’importe quelle forme. Sans votre soutien et intérêt il n'y aurait pas eu ni 3D-Coat ni notre société.

 

Vous ne devez pas nous considérer comme des nerds, s'il vous plaît, nous aimerions seulement partager avec vous ce que nous accordons comme une grande importance et qui dépasse le cadre des relations d'affaires ordinaires.

 

Quand nous arrivons à comprendre que 3D-Coat devient de plus en plus populaire et utilisé aujourd'hui dans tous les grands studios de jeux vidéo du monde et dans plus de 150 universités et écoles, nous nous sommes demandés quelle est notre responsabilité en tant que ses créateurs?

 

C’est un problème sérieux pour nous car nous comprenons que nos enfants de différents âges jouent à des jeux vidéo créés sur la base de notre propre logiciel. Nous voudrions qu'ils deviennent des personnes bonnes, charitables et pures. Nous voudrions sincèrement qu’ils jouent aux jeux éducatifs, positifs et familiaux et regardent un contenu vidéo similaire. Tout cela nous manque le plus aujourd'hui. Nous sommes vos partenaires. Créons les produits dignes de nos enfants qui pourrons y jouer et les regarder! Dans cette vie, nous récoltons ce que nous semons. Semons le bien dans notre vie et dans la vie de nos enfants!

Nous serions très heureux si le programme 3D-Coat pouvait être utilisé pour créer de belles œuvres d'art qui inspireront des gens et apporteront la joie, qui ne provoqueront pas la haine, l'agressivité envers des hommes, la sorcellerie, l’engouement ou la luxure.

En général, nous sommes une équipe de chrétiens, donc ce problème est particulièrement aigu pour nous parce que nous savons que la loi de Dieu considère la haine comme l’assassinat, l'infidélité dans l’esprit comme une vraie trahison et que les conséquences de nos péchés influent tout notre vie...

 

Nous nous inquiétons du sort de la société où la violence et l'anarchie sont souvent la norme. Peut-on changer quelque chose?

 

Comme les créateurs de 3D-Coat, nous vous demandons d’utiliser 3D-Coat avec la pleine responsabilité et de tenir en observation de l’influence du programme sur les hommes, nos et vos enfants et toute la société? Si vous pensez que votre produit pourrait de quelque façon être dangereux pour les hommes, nous vous prions de le renoncer. Faisons un effort et utilisons notre créativité pour que nos enfants et les gens autour de nous deviennent les meilleurs!

 

Bien sûr, cette position peut donner lieu à de nombreuses questions et l'une d'entre elles – Dieu existe-il vraiment?

 

Nous avons personnellement vu des phénomènes surnaturels et la guérison en réponse à la prière, dans nos vies et celle de nos amis. Certains d'entre eux étaient des miracles.

 

Trois personnes de notre équipe sont physiciens professionnels. André, développeur principal de 3D-Coat, a écrit un article sur l'électrodynamique étant étudiant de quatrième année. Il est diplômé en physique théorique ce qui a permis dans plusieurs cas, lors du développement du programme, en particulier lors de la création de l’algorithme de la retopologie automatique (AUTOPO). Stas, directeur financier, est également diplômé en physique, en même temps qu’André, puis il est devenu le candidat des sciences physiques. Vladimir, notre développeur web, est également diplômé en physique, spécialité: Astronomie. Comme beaucoup de scientifiques très intelligents et bien connus, nous croyons que la science et l'existence de Dieu ne se contredisent pas. La science répond à la question «Comment?», et la Bible répond à la question «Pourquoi?». Si je jette une pierre, il volera une trajectoire déterminée. La physique explique comment il vole. Mais Pourquoi? La réponse à cette question est en dehors de la science – parce que je l'ai jetée. Pour l'Univers, c’est la même chose.

Il est étonnant de savoir que l'article le plus populaire dans l'édition du Wall Street Journal en ligne est celui nommé «La science confirme de plus en plus l’existence de Dieu Бога»

En outre, une variété d'êtres vivants très complexes, de l'amibe à l'homme, fait penser de l'existence du Créateur – si vous trouvez une montre dans le désert, vous pensez que quelqu'un l'a fait.

 

La vie n’est pas une chose facile, vous le savez. Nous faisons de bonnes et mauvaises choses. Quand nous faisons quelque chose de mal, nous comprenons que nous sommes toujours responsables de nos actes. Il est difficile de vivre avec un sentiment lourd à l'intérieur et sans réponse aux principales questions humaines telles que: je vais où, quei se passe-t-il après la mort...?

 

Si dans mon cœur je me sens mal à cause de mes actes, et si mon âme existe vraiment (beaucoup de gens voient son corps lors de sa mort clinique), il est raisonnable de croire que je ressentirai la même chose après la mort, et la Bible dit qu'il peut être pire encore ...

 

Le Nouveau Testament nous dit que Dieu est Esprit, et je suis aussi l’esprit qui habite dans le corps. Mais je suis comme une branche coupée d'un arbre. Il a encore des feuilles, mais, en fait, elle est morte. D'une part, il y a une vie à l'intérieur, de l'autre part, c’est la mort spirituelle. Toutes mes bonnes actions n’ont pas d'importance parce qu'elles sont seulement les feuilles sur la branche coupée. Nos péchés font nos âmes morts à l'intérieur. Il n'y a pas de lien avec Dieu, comme les aveugles ne voient pas le soleil, nous sommes comme le téléphone mobile hors tension.

 

Christ a été crucifié pour nos péchés. La colère de Dieu se révèle contre son saint Fils. Maintenant, il a le droit de juger les pécheurs. Notre cœur est ouvert pour recevoir le pardon que Dieu nous donne. Le pardon, comment faire pour le recevoir? Comment puis-je le ressentir? Comment se sentir vraiment pardonné? Comment puis-je savoir que c'est vrai? Si je me repens seulement et demande: "Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés..."

 

Lorsque vous êtes sincèrement désolé de vos péchés, et si vous vous en repentez (vous vous en confessez, vous les évitez (ou en détournez)) et demandez le pardon et l’aide, imaginez alors Christ crucifié qui prend vos péchés et sa mort les détruit. Son sang est le sceau de notre pardon. Et puis, acceptez Christ comme votre Sauveur. Vous pouvez le faire vous-même et vous sentirez que sera mieux si vous ne priez / confessez pas seul. Même si vous ne vous sentez maintenant rien, cherchez Dieu de tout votre cœur et vous Le trouverez. Si je me donne à Lui, je vais revenir à la source de la vie, comme un greffon sur un arbre. Et puis le Saint-Esprit demeure en moi et me donne une nouvelle vie comme la sève de l’arbre.

 

Je commence à sentir quelque chose de nouveau: la grâce et la joie comme l'atmosphère de paradis. Et cette vie est éternelle parce que Dieu est éternel. Sinon, je resterai seul et mourrai comme une branche sèche. C'est tout. «En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit a celui qui m’a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort la vie.»

 

En outre, si vous voulez vous débarrasser de toute dépendance (drogue, alcool, jeu, sexe) ou si vous avez une maladie grave, dit à Jésus-Christ que vous ne pouvez pas résoudre le problème, et demandez-lui sincèrement dans l'endroit où vous êtes maintenant!

 

Dans un certain sens, nous nous sentons la grâce de Dieu quand nous nous repentons de nos péchés, et cette grâce continue de soutenir notre vie. Et nous en sommes heureux. C’est vrai. Et nous serons heureux si vous le sentirez aussi!

 

Si vous avez des questions relatives à la foi, envoyez-nous un message par e-mail à l’adresse

faith@3dcoat.com

 

Sincèrement,

L'Equipe Pilgway

 

Si vous êtes intéressé par notre message, vous pouvez lire une histoire personnelle d’André Chpaguine ici.

Our voice

Hi friends,


We thank you for your interest in 3D-Coat, for your support of us in any manner. Without your interest and support there would be neither 3D-Coat nor our company.


Please, don’t take us as nerds, but we would like to share with you what we believe is important and what lies beyond the plain business relationships.


When we came to understanding that 3D-Coat is getting more and more popular and now is used in all major world game studios and more than 150 universities and schools  we asked ourselves - what is our responsibility as the creators? 


It was a serious question for us – we understand that our children of different ages play video games created with the help of our own software.  We would like them to learn kindness, compassion and purity. We would sincerely want them to play educational, positive and family games, as well as watch similar video content. There is such a lack of it these days. We are partners with you. Let’s create such products which our children could play and watch! We reap what we sow in this life. Let’s sow the kind in our life and in life of our children! 

We would be really happy if 3D-Coat could be used to create beautiful works of art to inspire and bring joy, and not provoke hatred, aggression to people, addiction or carnality. We are mostly Christian team, so this question is especially sharp for us because we know that God's law treats hatred as murder and infidelity in mind as real adultery, and consequences of our sins influence the whole life.


We are worried about the fate of a society in which depravity and  violence is often the norm. Can we change anything?? 


As the creators of 3D-Coat, we ask you to use 3D-Coat with responsibility - how it influences other people, our and your children and the whole society? Let us endeavour to use our creativity to better our children  and people around!


Of course, such a position could provoke many questions – and one of them would be – does God exist at all? 


We personally saw super natural events and healings as answers of prayers in our lives and in lives of our friends.  Some of them were miracles.


Three guys from our team are professional physicists.  Andrew, the Lead Developer of 3D-Coat wrote an article on quantum electrodynamics when on his fourth year of studies. He graduated in Theoretical Physics which helped on multiple occasions with the program development, in particular when creating the auto-retopology (AUTOPO) algorithm. Stas, Financial Director, also graduated from the Physics department together with Andrew, then became a PhD in Theor. Physics. Vladimir, our Web Developer also graduated from the Physics Department in Astronomy. We as many very smart and famous scientists found that science and God's existence do not contradict each other. The science answers the question "How?", and the Bible answers the question "Why?". If I throw a stone, it will fly along the given trajectory. Physics explains how it is going to fly. But Why? That question is beyond the science – because I threw it.  The same with the Universe.  It is fascinating to know that the most popular article ever on Wall Street Journal on-line is “Science Increasingly Makes the Case for God”.


Also the variety of extremely complex living beings from amoeba to humans instigates a thought about the Creator’s existence – if you found a watch in the desert, someone had created it. 


Life is not an easy thing, you know. We do good and we do bad. When we do bad we feel that in conscience. And it’s hard to live with bad feelings inside and without the answer to the basic human questions like: where I am from, what will be after the death..? If I feel bad for my actions in my soul, and if my soul really exists (many people see their bodies in clinical death) it is reasonable to believe that I will feel the same after the death, and the Bible says even worse…


New Testament states that God is a Spirit and I am a spirit too, living in the body.  But I am similar to branch cut off from the tree. There are some leaves but it is actually dead. On the one side there is some life inside, but on the other I am dead spiritually. All my good actions do not matter here as they are like some leaves on the cut off branch. Our sins make our soul dead inside. There is no connection with God like for blind there is no sun, we are like turned-off cell phone.


Christ was crucified for all our sins. God's wrath was poured upon His Holy Son. Now He has right to justify the wicked. Forgiveness is open now and God offers it to us. It is still open, but how I can get that? How I can perceive it? How I can feel it? How I can know it’s real? Only, If I repent and ask: "Repent, then, and turn to God, so that your sins may be wiped out..."


When you repent of your sins (confess them, forsake (or turn away) from them, and then trust in Christ), ask forgiveness and help - then Christ will forgive you and give eternal life. If I give myself to Him I return to the origin of life like grafted to the tree branch. Then Holy Spirit dwells in me and gives me new life like juice from the tree. I began to feel something new: grace and joy as atmosphere of paradise. And that life is eternal as God is eternal. Otherwise I will remain alone and will perish like a dead limb. That’s all. "Very truly I tell you, whoever hears my word and believes him who sent me has eternal life and will not be judged but has crossed over from death to life."


In some sense we felt grace of God when repented in our sins and that grace continues to support us in life. And we are happy with that now. That’s true. And we would be happy if you may feel that as well!


Respectfully yours,


The Staff of Pilgway


If you are interested, you may read the personal story of Andrew Shpagin here