Jump to content
3DCoat Forums

Quelques questions


Kargall
 Share

Recommended Posts

  • Advanced Member

Salut tout le monde :)

Je me suis heurté à quelques difficultés avec 3DC :

1) Comment recentrer (centre du monde) la symétrie sans bouger l'objet . quand je centre la symétrie, que je place le gizmo de l'objet en son centre, si je veux déplacer l'objet au centre du monde la symétrie se déplace également , c'est un cercle vicieu. :wacko::D

2)Comment faire des congés (chanfreins ronds ) dans les angles d'un cylindre par ex . Peut-on le faire ?.

3)Peut-on installer un deuxième 3DC dans une partition Linux ?.

4)Comment augmenter les performances dans 3DC notamment avec l'outil « pose » que je trouve ultra poussif .

J'ai un quad core q9550 , Nvidia 560ti, 8Go ram.

Merci,

Kargall

Link to comment
Share on other sites

  • Advanced Member

Salut tout le monde :)

Je me suis heurté à quelques difficultés avec 3DC :

1) Comment recentrer (centre du monde) la symétrie sans bouger l'objet . quand je centre la symétrie, que je place le gizmo de l'objet en son centre, si je veux déplacer l'objet au centre du monde la symétrie se déplace également , c'est un cercle vicieu. :wacko::D

...

bon, voilà mon Karg,

tu tapes le raccourcis "s", dans le panneau des options tu regardes si le plan symétrique est bien dévérouillé, si oui, tu appuies sur la touche "Tab" et en même temps tu peux déplacer le plan symétrique!

pour ta deuxième question, je crois que l'on ne peut pas, à moins d'importer un objet déjà fait ou à moins de le faire avec l'outil courbes mais ce ne serait pas évident, je pense...

pour les autres questions, je ne sais pas!

à tchao, bonsoir!

++Chris

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Advanced Member

3)Peut-on installer un deuxième 3DC dans une partition Linux ?.

4)Comment augmenter les performances dans 3DC notamment avec l'outil « pose » que je trouve ultra poussif .

J'ai un quad core q9550 , Nvidia 560ti, 8Go ram.

Kargall

Si tu l'installe via wine, j'imagine qu'il utilise la licence windows donc pas de soucis vue que tu as droit à 3 postes, je crois et si tu veux installer la version native linux il faut payer une nouvelle licence, mais avec un prix réduit vue que tu as déjà la version win.

Pour les perfs, je ne sais pas à part le fait d'utiliser CUDA, mais c'est clair que y'a pas mal d'optimisation à faire et apparemment même sous CUDA...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...