Jump to content
3DCoat Forums

auto-retopologie


luc
 Share

Recommended Posts

  • Member

Bonjour tout le monde !

Alors voila... j'ai un fichier .obj, propre, mais quand je l'ouvre avec l'import pour une retopologie automatique, j'ai ce resultat cradingue (pièces jointes). Mais avec un import normal RAS.

J'ai bien tester les trois parametres, nombres de poly... mais j'ai pas réussit a avoir un résultat propre.

a+

post-12327-0-68722500-1336068703_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

  • Member

importe le directement en tant que maillage de reference, sans passer par la chambre de voxels.

le maillage restera le meme et tu pourras utiliser l'autopo depuis le menu retopology ou le faire manuellement.

J'ai essayer, mais je trouve pas ensuite le bouton ou l'option pour lancer l'auto-topologie automatique.

Link to comment
Share on other sites

  • Member

Tu as essayé ce qu'il te dit !? Faire "file=>Import=>Import for AUTOPO"...

"file=>Import=>Import for AUTOPO"... ouvre la chambre de voxels, et c'est la chambre des voxels qui me donne cet import imparfait !

maintenant je fait un import maillage de reference, mais je trouve pas l'auto-topologie dans le menu retopologie !

Link to comment
Share on other sites

  • Member
Ben je sais pas c'est ton mesh qui doit avoir un soucis, soit trop basse résolution soit trop d'intersection...moi je fait ça et j'ai des mesh propres: http://onirike.free....514_1018_46.mp4 Poste ton mesh pour voir...

déjà merci beaucoup pour ta vidéo c'est trés sympathique de ta part.

ci-joint le même modèle par 'maillage de reference'

post-12327-0-49415200-1337021985_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...