Member traumwelt Posted October 13, 2015 Member Share Posted October 13, 2015 salut la compagnie, oui, oui pour l'instant elle est sacrément triste :s... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contributor Michaelgdrs Posted October 13, 2015 Contributor Share Posted October 13, 2015 Good start keep it up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member traumwelt Posted October 14, 2015 Author Member Share Posted October 14, 2015 Merci, voici une petite mise à jour ; j'ai découvert que je pouvais peindre directement sur les voxels en les transformant en surface.... Je la cherche encore... Thanks, here 's an update, i'm still searching for her. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contributor Michaelgdrs Posted October 14, 2015 Contributor Share Posted October 14, 2015 If this is your first try with 3d coat then you are in a good road here. Si ceci est votre premier essai avec 3d coat alors vous êtes dans une bonne route ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member traumwelt Posted October 28, 2015 Author Member Share Posted October 28, 2015 (edited) thanks ! Voilà ce sur quoi j'ai travaillé dernièrement. il me plaisait pas ; des proportions trop realistes, pas assez de style ect... Et donc, voilà ce que j'ai fait après... Plus stylisé donc. J'ai fini par manger de la retopo et après quelques modifs le voici dans blender. Edited October 28, 2015 by traumwelt 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts