Jump to content
3DCoat Forums

3D coat bouge-t-il encore?...


3dOxyd
 Share

Recommended Posts

  • Member

Bonjour,

J'ai un peu de mal avec 3DC. J'ai l'impression que c'est un logiciel fait pour ceux qui le comprennent avant de l'avoir ouvert, tant il y a peu de tutos basiques. De plus, je trouve un peu inquiétant de voir le peu d'activité sur les forums, que ce soit en français ou en anglais; me serait-je trompé dans mon investissement?
J'aurais besoin d'une bonne initiation. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner des cours (même au téléphone) à l"heure, ne serait-ce que pour dégrossir?

Merci

Philippe

Link to comment
Share on other sites

  • Reputable Contributor

C'est mieux si vous essayez vraiment de faire quelque chose de précis et que vous posiez des questions quand vous êtes coincé. Avec des screenshots pour montrer le problème que vous rencontrez.
Peut-être que la raison pour laquelle il n'existe pas de tutoriels basiques, c'est que la prise en main est relativement facile, parce que l'UI est classique et relativement Logique.
Par exemple vous voulez accomplir une tache, demandez vous quel genre d'outil il vous faut, où devrait il se trouver s'il existe ? Ensuite, cherchez simplement là où vous pensez qu'il devrait se trouver. Vous passez le pointeur de la souris sur les différents éléments, et vous attendez que le tooltip s'affiche. Continuez jusqu'à ce que vous trouviez ce qui devrait faire l'affaire.
Il existe souvent de nombreuses façons d'arriver au résultat que vous cherchez.

En dehors de ce forum, si vous parlez anglais, il existe un serveur Discord avec des utilisateurs prêts à vous aider à résoudre des problèmes et répondre à vos interrogations.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...