Frenchy Pilou Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Hello Bienvenue à la nouvelle section française! Pardon francophone N'hésitez pas à poser des questions, faire des suggestions... Si les sections proposées ne suffisent pas, faites-le moi savoir, mais il y a déjà de quoi faire. Il se peut que je "corrige" les posts (que l'orthographe), c'est une mauvaise habitude que j'ai prise sur un autre forum. (et tant que le forum restera à dimension "humaine" N'y voyez aucune censure, ni autre agression, et que cela ne vous bride pas, ce n'est que plus agréable et compréhensible pour les futurs visiteurs! Amusez-vous bien avec ce programme pas ordinaire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contributor artman Posted October 5, 2009 Contributor Share Posted October 5, 2009 Il se peut que je "corrige" les posts (que l'orthographe), c'est une mauvaise habitude que j'ai prise sur un autre forum. Merci Pilou! jva essayer de garder ça ben internationnal pis pas trop te faire rusher avec du Keb. Stune promâsse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member Alexis Posted October 5, 2009 Member Share Posted October 5, 2009 Juste un petit coucou amical au nouvel administrateur ! 3DCoat a tout pour devenir un excellent programme... pour peu que les termes de la licence gagnent en souplesse. En tout cas, je suivrai son développement avec beaucoup d'attention. Bon courage Pilou dans ton nouveau rôle d'admin ! TU vas en avoir du boulot, avec tous ces trolleurs... Alexis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 @Alexis j'ai failli avoir une attaque cérébrale en voyant l'avalanche de pages de configuration Je vais faire çà au plus simple! Quant aux trolleurs, je sais même pas ce que cela veut dire! @Artman : d'ailleurs merci, je vais changer l'intitulé du forum! Francophone semble plus judicieux! J'étais trop franco-français! du Keb = du Québec? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member chris_solo Posted October 5, 2009 Advanced Member Share Posted October 5, 2009 coucou boule de poils! ben c'est bien cool que tu sois l'administrateur, au moins il n'y aura pas de marmotte ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 Et si elle vient, la Marmotte, je pourrais la manger au petit déjeuner! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member demether Posted October 5, 2009 Member Share Posted October 5, 2009 Salut Frenchy pilou et à tous ! où il y a de la 3D, le pilou est là ! polyloop n'est pas loin... à quand un pilou voxelisé, quadrangulé et retopologisé (ça existe ?) avec un tuto bien comme il faut ? bienvenue à notre administrateur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
New Member sourit Posted October 5, 2009 New Member Share Posted October 5, 2009 Que voilà une bonne chose! Salut à tous!! RV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Javis Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Félicitations, bienvenue à l'équipe Frenchy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 (ça existe ?) Vivi : voici déjà les croquis Par Raguyart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member Crystal Noir Posted October 6, 2009 Member Share Posted October 6, 2009 Hello Bienvenue à la nouvelle section française! Pardon francophone N'hésitez pas à poser des questions, faire des suggestions... Si les sections proposées ne suffisent pas, faites-le moi savoir, mais il y a déjà de quoi faire. Il se peut que je "corrige" les posts (que l'orthographe), c'est une mauvaise habitude que j'ai prise sur un autre forum. (et tant que le forum restera à dimension "humaine" N'y voyez aucune censure, ni autre agression, et que cela ne vous bride pas, ce n'est que plus agréable et compréhensible pour les futurs visiteurs! Amusez-vous bien avec ce programme pas ordinaire! Moi les pilous qui m'embêtent je les écrase crâneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 M'échappant des égouts de l'île du Crâne en crâneur crânant! By Steph3D +Raguyart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member 2Mylent Posted October 13, 2009 Member Share Posted October 13, 2009 Un "Bonjour" en passant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 @2Mylent "Hello" à un Polyloop addict Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts