Contributor artman Posted October 23, 2009 Contributor Share Posted October 23, 2009 Petit zigonage de personnages de jeux videos. Tres loin d etre terminés...Jme suis meme amusé a rajouter un peu de design temporaire avec le 2d paint brush pour voir un peu l`agencement des accessoires. 100% voxel.Aucun imports. Space Pirate (heavy flamer unit) Genre de Beholder malgré moi MidBoss à la Final Fantasy Y faut que je les finissent...mais je suis ultra-paresseux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member T.H. ROCK Posted October 23, 2009 Advanced Member Share Posted October 23, 2009 Wow! Magnificient and complicated sculping. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member chris_solo Posted October 26, 2009 Advanced Member Share Posted October 26, 2009 excellent!!! vivement la suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member ludo_si Posted December 24, 2009 Member Share Posted December 24, 2009 excellent!!! vivement la suite! intéressant travaux, j'espère qu'on verra les persos aboutis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member chris_solo Posted December 24, 2009 Advanced Member Share Posted December 24, 2009 youhou artman !! mise à jour silvouplé m'sieur! (le dernier est tip top!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contributor artman Posted December 25, 2009 Author Contributor Share Posted December 25, 2009 intéressant travaux, j'espère qu'on verra les persos aboutis Moi aussi La paresse est un muscle extremement dévellopé chez moi. Entouka merçi des encouragements les mecs! Qui sais? chu en congé dimanche je vais peut-être me surprendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contributor artman Posted December 29, 2009 Author Contributor Share Posted December 29, 2009 Youpi! Un semblant de mise à jour!...avec encore plus de persos non-terminés (Je m'amuse avec le pinceau SF.clay du nouveau mode surface.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member chris_solo Posted December 31, 2009 Advanced Member Share Posted December 31, 2009 superbe! le robot et l'elfe sont terribles!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts