Member Tejah Posted November 20, 2009 Member Share Posted November 20, 2009 Salut tout le monde quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre pro et éduc ? et combien coutent elles respectivement ? je sais que tout es expliqué là http://www.3d-coat.com/buy_now_os.php mais j'entrave que dalle à la jactence de la perfide Albion merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Je comprends ça comme ça 285 $ HT Version Pro avec 50 $ de reduction si achat dans les 30 jours d'essai de la démo! 140 $ HT Version Etudiant Limitation version etudiant -Pas d'usage commercial -Texture limitée à 2048*2048 - 7 Calques En gros pour les européens français on se cogne 20% en plus de taxes Ce qui fait en "gros" PRO : 235 roros TTC sans ristourne PRO : 190 roros TTC avec la ristourne Etudiant : 115 roros TTC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member Tejah Posted November 20, 2009 Author Member Share Posted November 20, 2009 Et je suppose (en tout cas ce serait drôlement bien ) qu'on peut acheter la version étudiante, et si on se trouve limité à un moment donné, complété par quelques deniers pour passer a la version pro ! non ? ceci dit 190 euros c'est pas "cher" je veux dire pour un logiciel 3D (je mettrais pas ça dans des pompes c'est clair mais il paraitrait il que certains terriens s"adonneraient à ce genre de pratiques ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Normalement s'ils sont commerçants cela doit pouvoir se faire, mais ils vaut mieux leurs demander avant! Et le "boss", il chouine pour 190 roros? (comme ça même pas besoin de version etudiant) Et on peut ramener sa version à la maison On a droit à 3 machines, une au boulo, une sur le portable, une sur le fixe à domicile. (il faut "déconnecter/reconnecter" la licence dès que l'on change de machine, pour interdir l'usage multiple) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member Tejah Posted November 20, 2009 Author Member Share Posted November 20, 2009 bah déjà ce serait pour moi et dans la boite je suis le seul à être payé (des clopinettes !) le Boss et sa compagne (nous ne sommes que trois) vivent sur leurs réserves depuis des mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Evidemment dans ce cas ça change tout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member Tejah Posted November 20, 2009 Author Member Share Posted November 20, 2009 heu, un truc, rien a voir, mais comme je t'ai sous la main comment fait on sr les forums (celui la ou ZBfrance) pour mettre les images dans le coeur du message, genre blablablabla images blablabla, et pour intégrer des video direct dans le messages. et encore une pour la route : comment fait on pour qu'un lien puisse être indiqué par une phrase ou un mot autre que l'URL du lien ? j'avais dis hein, rien a voir si ut veux le placer ailleurs, c'est toi l'admin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Ici c'est facile, t'as la petite icône "image" t'as juste à rentrer l'adresse de l'image que t'as piquée sur le Net Pareil sur l'autre forum exemple la retopo sur 3D Coat (image format gif animée) Les vidéos c'est en général pas possible si le forum n'accepte pas les protocole des balises vidéos qui sont différentes pour chaque forum! (le format d'image au-dessus lui passe partout) Pour le lien tu sélectionnes tes mot et tu cliques sur les icône de liens (ici une chaîne) Ici c'est facile c'est automatique il y a juste à rentrer l'adresse du lien là bas il faut rajouter à la main "=adresse du lien" dans la balise de lien (t'as qu'à faire un essai là-bas, je te rentrerai un exemple dans ton message, t'auras qu'à regarder en éditant ton message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member Tejah Posted November 20, 2009 Author Member Share Posted November 20, 2009 ok merci Pilou j'essayerais ça ce soir sans doute si je te vois sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 y a des chances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts