Jump to content
3DCoat Forums

differentes versions ?


Tejah
 Share

Recommended Posts

Je comprends ça comme ça

285 $ HT Version Pro avec 50 $ de reduction si achat dans les 30 jours d'essai de la démo!

140 $ HT Version Etudiant

Limitation version etudiant

-Pas d'usage commercial

-Texture limitée à 2048*2048

- 7 Calques

En gros pour les européens français on se cogne 20% en plus de taxes

Ce qui fait en "gros"

PRO : 235 roros TTC sans ristourne

PRO : 190 roros TTC avec la ristourne

Etudiant : 115 roros TTC

Link to comment
Share on other sites

  • Member

Et je suppose (en tout cas ce serait drôlement bien ) qu'on peut acheter la version étudiante, et si on se trouve limité à un moment donné, complété par quelques deniers pour passer a la version pro ! non ? ceci dit 190 euros c'est pas "cher" je veux dire pour un logiciel 3D (je mettrais pas ça dans des pompes c'est clair :D mais il paraitrait il que certains terriens s"adonneraient à ce genre de pratiques :fool: )

Link to comment
Share on other sites

Normalement s'ils sont commerçants cela doit pouvoir se faire, mais ils vaut mieux leurs demander avant! ;)

Et le "boss", il chouine pour 190 roros? :blink:

(comme ça même pas besoin de version etudiant)

Et on peut ramener sa version à la maison

On a droit à 3 machines, une au boulo, une sur le portable, une sur le fixe à domicile.

(il faut "déconnecter/reconnecter" la licence dès que l'on change de machine, pour interdir l'usage multiple)

Link to comment
Share on other sites

  • Member

heu, un truc, rien a voir, mais comme je t'ai sous la main :D comment fait on sr les forums (celui la ou ZBfrance) pour mettre les images dans le coeur du message, genre blablablabla images blablabla, et pour intégrer des video direct dans le messages. et encore une pour la route : comment fait on pour qu'un lien puisse être indiqué par une phrase ou un mot autre que l'URL du lien ?

j'avais dis hein, rien a voir si ut veux le placer ailleurs, c'est toi l'admin :D

Link to comment
Share on other sites

Ici c'est facile, t'as la petite icône "image"

t'as juste à rentrer l'adresse de l'image que t'as piquée sur le Net

Pareil sur l'autre forum

exemple la retopo sur 3D Coat :drinks: (image format gif animée)

rtp_strokes.gif

Les vidéos c'est en général pas possible si le forum n'accepte pas les protocole des balises vidéos qui sont différentes pour chaque forum!

(le format d'image au-dessus lui passe partout)

Pour le lien tu sélectionnes tes mot et tu cliques sur les icône de liens (ici une chaîne)

Ici c'est facile c'est automatique il y a juste à rentrer l'adresse du lien

là bas il faut rajouter à la main

"=adresse du lien" dans la balise de lien

(t'as qu'à faire un essai là-bas, je te rentrerai un exemple dans ton message, t'auras qu'à regarder en éditant ton message :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...