Member ludo_si Posted December 24, 2009 Member Share Posted December 24, 2009 Voici la tête d'un diablotin dont le bras est en métal doré ( c'est juste sur le papier Je poste suite à un autre post sur le forum. J'espère que ce sera l'occasion d'échanger idée, technique et plaisir du sculpt sur 3dcoat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member Tejah Posted December 24, 2009 Member Share Posted December 24, 2009 il a pas l'air commode, hâte de voir la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member chris_solo Posted December 24, 2009 Advanced Member Share Posted December 24, 2009 c'est un bon début! j'aime bien le shader des yeux! peut-on voir le concept papier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member ludo_si Posted December 24, 2009 Author Member Share Posted December 24, 2009 c'est un bon début! j'aime bien le shader des yeux! peut-on voir le concept papier? oui, bien sur. bien que j'ai pas assez respecté l'idée lol. je dois donc faire quelques correction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member chris_solo Posted December 24, 2009 Advanced Member Share Posted December 24, 2009 hey il est classe ton concept! (bon coup de patte!)...pour l'histoire de respecter l'idée de base ou non, j'ai un avis là-dessus c'est que le concept pour ma part peut évoluer avec le sculpt ou la 3d car en volume des fois il y a des choses qui rendent mieux qu'en 2D! ...ou alors on a un concept très détaillé sous tous les angles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts