Member ludo_si Posted January 25, 2010 Member Share Posted January 25, 2010 Hello, recemment, j'ai installé le version 3.1.24 de 3dcoat. Lorsqu'il démarre, le pc s'affole, il passe de 500 mo d'utilisation de la mémoire à 2,29 utilisation de la mémoire et forcément, il plante. Il me dit que je dois augmenter la mémoire virtuelle, ce que j'ai fait. Je l'ai augmentée à 10 giga. Mais, il plante quand même. En fait il ne démarre même plus. J'ai réinstallé 3dcoat mais, le problème est resté. J'ai fait tourner les antivirus, le pc est clean. Je ne vois plus ce que je peux faire et d'où cela peut provenir, car il est évident que 3dcoat ne réclame pas 2go pour démarrer. J'ai peur de devoir formater. Qu'en pensez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contributor artman Posted January 25, 2010 Contributor Share Posted January 25, 2010 Hello, recemment, j'ai installé le version 3.1.24 de 3dcoat. Lorsqu'il démarre, le pc s'affole, il passe de 500 mo d'utilisation de la mémoire à 2,29 utilisation de la mémoire et forcément, il plante. Il me dit que je dois augmenter la mémoire virtuelle, ce que j'ai fait. Je l'ai augmentée à 10 giga. Mais, il plante quand même. En fait il ne démarre même plus. J'ai réinstallé 3dcoat mais, le problème est resté. J'ai fait tourner les antivirus, le pc est clean. Je ne vois plus ce que je peux faire et d'où cela peut provenir, car il est évident que 3dcoat ne réclame pas 2go pour démarrer. J'ai peur de devoir formater. Qu'en pensez vous? Aucun probleme de mon coté. je roule la 3.1.24+(version actuelle) sans aucun probleme au démarage Attends demain, Andrew va uploader la version 3.2 ...peut-etre que ton probleme va magiquement disparaitre. Sinon,Ben,je sais pas quoi te dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member ludo_si Posted January 25, 2010 Author Member Share Posted January 25, 2010 le problème est survenu il y a 5 jours. avant, il n'y avait aucun problème. je ne pense pas que cela vienne de 3dcoat même si c'est uniquement avec 3dcoat que je l'ai. Peut être en effet qu'une nouvelle version arrangera ça ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Et le fait de démarrer avec une version DX plutôt qu'une version Cuda? (ou l'inverse car je ne sais pas la version de départ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member ludo_si Posted January 26, 2010 Author Member Share Posted January 26, 2010 Et le fait de démarrer avec une version DX plutôt qu'une version Cuda? (ou l'inverse car je ne sais pas la version de départ J'ai suivi ton conseil ce matin mais ça n'a rien changé. J'ai pas une carte cuda donc du coup il ne démarre pas. Quand je regarde l'utilisation de la mémoire, 3DCOAT passe de plus de 2go d'utilisation à 500 mo une fois éteint. Ce qui est très étrange c'est qu'il y a une semaine tout allais bien. J'avais 3dcoat, internet, toshop et AM ouverts en même temps sans le moindre problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Peut-être cette page, les articles vers la fin ? (en français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member ludo_si Posted January 26, 2010 Author Member Share Posted January 26, 2010 j'ai essayé mais rien n'y fait. J'ai pris une capture écran de ce que fait 3dcoat lorsqu'il se lance jusqu'au plantage. Je ne comprends pas d'où cela provient. même en désinstallant des soft, le problème persiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 La 3.2 vient de sortir! Cela résoudra peut-être le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member ludo_si Posted January 28, 2010 Author Member Share Posted January 28, 2010 super, ça fonctionne. J'avais un programme en tâche de fond que j'ai bloqué ( je sais pas lequel mais bon, le hasard à bien fait les choses). résultat des courses, je n'ai plus un GO de mémoire qui se perd dieux sait où. Je vais pouvoir retravailler un peu lol Merci pour l'aide apportée et toutes les idées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts