Jump to content
3DCoat Forums

problème de ram


ludo_si
 Share

Recommended Posts

  • Member

Hello, recemment, j'ai installé le version 3.1.24 de 3dcoat. Lorsqu'il démarre, le pc s'affole, il passe de 500 mo d'utilisation de la mémoire à 2,29 utilisation de la mémoire et forcément, il plante.

Il me dit que je dois augmenter la mémoire virtuelle, ce que j'ai fait. Je l'ai augmentée à 10 giga. Mais, il plante quand même. En fait il ne démarre même plus.

J'ai réinstallé 3dcoat mais, le problème est resté. J'ai fait tourner les antivirus, le pc est clean.

Je ne vois plus ce que je peux faire et d'où cela peut provenir, car il est évident que 3dcoat ne réclame pas 2go pour démarrer.

J'ai peur de devoir formater.

Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

  • Contributor

Hello, recemment, j'ai installé le version 3.1.24 de 3dcoat. Lorsqu'il démarre, le pc s'affole, il passe de 500 mo d'utilisation de la mémoire à 2,29 utilisation de la mémoire et forcément, il plante.

Il me dit que je dois augmenter la mémoire virtuelle, ce que j'ai fait. Je l'ai augmentée à 10 giga. Mais, il plante quand même. En fait il ne démarre même plus.

J'ai réinstallé 3dcoat mais, le problème est resté. J'ai fait tourner les antivirus, le pc est clean.

Je ne vois plus ce que je peux faire et d'où cela peut provenir, car il est évident que 3dcoat ne réclame pas 2go pour démarrer.

J'ai peur de devoir formater.

Qu'en pensez vous?

Aucun probleme de mon coté. je roule la 3.1.24+(version actuelle) sans aucun probleme au démarage

Attends demain, Andrew va uploader la version 3.2 ...peut-etre que ton probleme va magiquement disparaitre. :)

Sinon,Ben,je sais pas quoi te dire...

Link to comment
Share on other sites

  • Member

le problème est survenu il y a 5 jours. avant, il n'y avait aucun problème. je ne pense pas que cela vienne de 3dcoat même si c'est uniquement avec 3dcoat que je l'ai.

Peut être en effet qu'une nouvelle version arrangera ça ;))

Link to comment
Share on other sites

  • Member

Et le fait de démarrer avec une version DX plutôt qu'une version Cuda?

(ou l'inverse car je ne sais pas la version de départ ;)

J'ai suivi ton conseil ce matin mais ça n'a rien changé. J'ai pas une carte cuda donc du coup il ne démarre pas.

Quand je regarde l'utilisation de la mémoire, 3DCOAT passe de plus de 2go d'utilisation à 500 mo une fois éteint.

Ce qui est très étrange c'est qu'il y a une semaine tout allais bien. J'avais 3dcoat, internet, toshop et AM ouverts en même temps sans le moindre problème.

Link to comment
Share on other sites

  • Member

super, ça fonctionne.

J'avais un programme en tâche de fond que j'ai bloqué ( je sais pas lequel mais bon, le hasard à bien fait les choses). résultat des courses, je n'ai plus un GO de mémoire qui se perd dieux sait où.

Je vais pouvoir retravailler un peu lol

Merci pour l'aide apportée et toutes les idées ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...