Advanced Member blackant Master Posted January 29, 2010 Advanced Member Share Posted January 29, 2010 salut a tous, j'ai decouver 3d coat au nouvel an, j'ai de suite accroché a sa simplicité d'utilisation et son efficacité surtout! alors voila, comme je taff sur un jeu actuellement j'ai decidé de realiser la plupart des monstres avec et de les texturer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted January 29, 2010 Author Advanced Member Share Posted January 29, 2010 apres la presentation des personnages , voici un petit element de decor ainsi qu'un monstre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Et bien cela va vite de puis le 1er Janvier Et puis coup de chance la dernière version vient de sortir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted January 29, 2010 Author Advanced Member Share Posted January 29, 2010 tu serais pas sur le forum de zb france toi par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contributor artman Posted January 30, 2010 Contributor Share Posted January 30, 2010 Quel pinceaux à tu utilisé pour les faires tes persos?,la silhouette est vraiment bien définie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 par hasard ? Peut-être bien! Et même un peu partout d'ailleurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted January 30, 2010 Author Advanced Member Share Posted January 30, 2010 Quel pinceaux à tu utilisé pour les faires tes persos?,la silhouette est vraiment bien définie. un peu de construire, un peu d'aerographe, beaucoup de lissage... pour faire du bon taff il faut changer d'outil en fonction des besoins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member chris_solo Posted January 30, 2010 Advanced Member Share Posted January 30, 2010 c'est vraiment excellent dans les poses!!! bravo!...t'as le sens des proportions aussi! t'as plus qu'à détailler tout ça maintenant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted February 11, 2010 Author Advanced Member Share Posted February 11, 2010 c'est vraiment excellent dans les poses!!! bravo!...t'as le sens des proportions aussi! t'as plus qu'à détailler tout ça maintenant! merci. c'est model ne seront pas plus detaillés, ils serviront de base a la modelisation lowpoly de la statue qui tronera dans le centre ville de la megapole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted March 3, 2010 Author Advanced Member Share Posted March 3, 2010 un nouveau persos réalisé en moins d'une journée, prete pour le rigging et le skin pour l'animation. j'ai d'abord commencé par faire un maillage HP pour bien sentir les volumes: puis apres la retopo, je suis passé a la couleur ! plus qu'a l'importer dans le moteur et attendre les modifs pour l'anim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted May 8, 2010 Author Advanced Member Share Posted May 8, 2010 vois ci une nouvelle creature, a la base pas prevue pour ce jeu mais qui sera quand meme utilisée dans celui la ! http://www.3d-coat.com/forum/uploads/monthly_05_2010/post-2422-12733130416183_thumb.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts