Jump to content
3DCoat Forums

Help avant achat 3D coat


narche
 Share

Recommended Posts

  • Member

Bonjour, as tous donc voila mon problème j'ai télécharger 3dcoat pour tester la version demo 3.12 et je suis super impréssioner des perf de celui -ci (je suis utilisateur de zbrush). Mais il y as un mais, qui me rebute de faire l'achat, je suis sous une plateforme MAC PRO 2.66 quad intel avec 5go de ram carte graphique d'origine "7300GT" en gros je peux utiliser le logiciel jusqu'a un moment où tous se bloc et la roue cherche (équivalent sablier sur PC) mais je peux déplacer ma souris. Je tente de forcer à quitter mais la fenetre n'apparais pas et je ne peux plus allez sur le bureau. Donc je coupe aux bouton.

J'aurais aimer connaitre mon probléme, avant l'achat. Merci as tous

Link to comment
Share on other sites

  • Advanced Member

Hello narche!

à mon avis, c'est un problème que tu devrais signifier dans la section "bugs etc..." pour pouvoir être aider, évidemment il faut l'écrire dans la langue de Shakespeare, je pense que tu recevras tout de suite des réponses....pour ma part soit c'est un problème de "subdivision" c'est à dire que tu increase le voxel à donf et donc ta mémoire sature au bout d'un moment!! soit c'est un problème de carte graphique...je ne sais pas trop...car ta machine est tout de même bonne! désolé de ne pouvoir t'aider plus...

Link to comment
Share on other sites

  • Contributor

Je voudrais bien t'aider mec,mais peut-tu être un peu plus précis s.v.p? :)

Quelle opération est-tu entrain d'effectuer lorsque 3DC fige?

C'est l'élément le plus important à mentionner.

De plus,la version 3.1.2 n'est plus en ligne depuis un bon bout de temps alors je crois que tu fais référence

à la version 3.2.1 peut-être?

Link to comment
Share on other sites

  • Member

bonjour, et merci de m'avoir répondu.Donc voila, j'ouvre une phére voxel, je la sculte, je fais ma retopo arriver as la fin sa plante. Sa mais arriver aussi quand j'ai cacher ma fenetre 3d coat dans ma barre d'état pour consulter mes mail puis j'ai reouvert la fenetre et la plantage. Sa met arriver aussi en fesant un simple sculte sur une voxel. J'ai la derniere version dispo sur le site. Je regarder un peux sur des forums et apparament sa viendrais de ma carte graphique, car aux début j'ai crue que c'etait un probleme de ram donc j'ai fait cette achat puis installer pour voir si c'est sa , mais sa freeze encore. J'ai vue aussi que sa pouver venir du disque dur qui est fin de vie et du cout sature. Donc la sa vas me faire cher si c'est sa, donc pas sur que je migre vers 3d coat, dommage car il me serait grandement utile. Le seul truc c'est que j'utilise d'autre soft et sa tourne niquel sauf zbrush quand mon modéle est trop lourd (il plante) mais sur blender 3d et CS3 pas de probléme.

Les boule

pensez vous qu'une 7300gt c'est un peux juste, je vais regarder si il y as pas une mise as jour. Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...