Advanced Member Kargall Posted May 20, 2010 Advanced Member Share Posted May 20, 2010 Salut tous le monde . Hoolaaa j'ai un truc qui crains avec une retopo ça me fais un truc deux fois plus petit que le modèle voxel original et le mesh est tout crapouille Vous n'auriez pas une idée s'il vous plaît ? Merci . A+ Kargall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member otsoa Posted May 21, 2010 Advanced Member Share Posted May 21, 2010 Bizarre en effet. Si tu n'a pas de reponses poste ton model pour voir si cela fait pareil chez nous autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member Kargall Posted May 21, 2010 Author Advanced Member Share Posted May 21, 2010 Ok merci otsoa , je vais attendre encore et je posterais le mesh Ciao Kargall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contributor artman Posted May 21, 2010 Contributor Share Posted May 21, 2010 Ok merci otsoa , je vais attendre encore et je posterais le mesh Ciao Kargall Ok, essaye ça. Avant de quadranguler (parce à ce que je vois tu a quadranguler le mesh,t'as pas vraiment fait de retopo...) Essaye l'option "Vers Espace Global" du menu boutondedroite de L'Arbre. Aussi ,bien sûr,utilise la derniere version içi: http://www.3d-coat.com/forum/index.php?showtopic=4992 Des problêmes de scale dans la quadrangulation il y'en a déja eu dans des versions plus vielles alors ça peut être ça aussi. Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member Kargall Posted May 21, 2010 Author Advanced Member Share Posted May 21, 2010 Ok m'sieur ! ça marche avec l'option "Vers Espace Global" et la nouvelle version Mreci ! Du coup je ne sais pas ce qui n'allait pas réellement mais bon ... . + Kargall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts