Member Omni Moulage Posted July 25, 2010 Member Share Posted July 25, 2010 Bonjour, J'aurais aimer savoir si je peux réaliser un objet avec 3D-Coat aussi simplement que je le ferais avec un logiciel de dessin 3d comme je l'explique ici réalisation d'un bouclier Pour cette vidéo j'ai utilisé des versions démo d'Artcam et de Deskproto SVP Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member SkeeZo Posted July 25, 2010 Member Share Posted July 25, 2010 Bonjour, J'aurais aimer savoir si je peux réaliser un objet avec 3D-Coat aussi simplement que je le ferais avec un logiciel de dessin 3d comme je l'explique ici réalisation d'un bouclier Pour cette vidéo j'ai utilisé des versions démo d'Artcam et de Deskproto SVP Bruno Bonsoir, En effet, tu peux tout à fait faire ça avec 3dcoat. Dans la partie : Voxel avec la fonction Logo C'est hyper simple, tu charge ton logo en noir et blanc et hop tu le place ou tu veux :-) Voilou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts