Advanced Member Kargall Posted August 11, 2010 Advanced Member Share Posted August 11, 2010 salut tout le monde J'ai une petite question rertopologisaton . alors voilà , je suis tombé sur cette vidéo et je ne vois pas du tout comment ce mec fait pour coupler l'outil "trait" avec la retopo automatique .Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci . A+ Kargall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member Kargall Posted August 16, 2010 Author Advanced Member Share Posted August 16, 2010 salut tout le monde J'ai une petite question rertopologisaton . alors voilà , je suis tombé sur cette vidéo et je ne vois pas du tout comment ce mec fait pour coupler l'outil "trait" avec la retopo automatique .Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci . A+ Kargall Heu tout le monde est en vacance ,ou personne ne connait la réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member Kargall Posted September 9, 2010 Author Advanced Member Share Posted September 9, 2010 Heu tout le monde est en vacance ,ou personne ne connait la réponse ? -- RESOLU -- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member kilik Posted September 16, 2010 Member Share Posted September 16, 2010 je débute mais si ta la réponce je cherche aussi a testé cette outils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member Kargall Posted September 20, 2010 Author Advanced Member Share Posted September 20, 2010 je débute mais si ta la réponce je cherche aussi a testé cette outils Oui dans la nouvelle mouture ça fonctionne très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts