Advanced Member blackant Master Posted September 30, 2010 Advanced Member Share Posted September 30, 2010 bonjour, j'ai ceommencé a bosser sur un petit projet dont voici un des premiers elements de decor. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted October 1, 2010 Author Advanced Member Share Posted October 1, 2010 retopo et retouche textures: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted October 7, 2010 Author Advanced Member Share Posted October 7, 2010 sortie du contex du forum pour presenter le personnage principale de ce futur jeu, ou plutot sa monture en voxel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted October 18, 2010 Author Advanced Member Share Posted October 18, 2010 mmm !!! que c'est bon ! c'est beaucoup plus facile et rapide qu'avec zbrush. encore quelques ameliorations par ci par la et 3dc devrait vraiment devenir incontournable! 2 jour de taff, 2Go de Ram( j'ai commendé 2 Go supplementaire pour pouvoir faire plus et finir mes prochaines sculptures.): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonne trogne le bandit! Et en basket Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted October 20, 2010 Author Advanced Member Share Posted October 20, 2010 Génial! j'ai compris comment fonctionne le turntable, alors je m'empresses de poser celui la ! http://bit.ly/9OeHLo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Impeccable! C'est fait comment ce turnable? Et c'est posté comment? (est-ce une fonctionnalité du forum) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted October 25, 2010 Author Advanced Member Share Posted October 25, 2010 Impeccable! C'est fait comment ce turnable? Et c'est posté comment? (est-ce une fonctionnalité du forum) oui, en fait c'est tres simple: tu clic sur aide dans le menu, puis sauver la tournette. ensuite tu as une page internet qui s'ouvre avec ton taff, tu clic qu rupload et c'est tout ! z'ont bien travaillé nos p'tit gars ! tiens v'la la derniere en date pour moi. http://bit.ly/aMpdvU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Cool! Je vais te faire de la pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted October 28, 2010 Author Advanced Member Share Posted October 28, 2010 je ne sais pas encore si je vais l'utiliser dans ce projet mais ca peut etre tres interressant d'integrer une machine de guerre medievale de ce type: a voir... en meme temps ca fait plutot steampunk qu'auter chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted October 30, 2010 Author Advanced Member Share Posted October 30, 2010 revoila Edouard le prince Noir en version LowPoly cette fois, texturé, attendant en vain que quelqu'un vienne le rigger ! (patience, jeune podawane, ton tour va venir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted November 2, 2010 Author Advanced Member Share Posted November 2, 2010 en fin de compte ce topic j'aurais mieux fais de l'appeller "personnages pour un petit jeu" car de decor, il n'y a que la premiere image ^^ voici un debut de zombi quasi fini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted November 6, 2010 Author Advanced Member Share Posted November 6, 2010 ajouts de quelques elementss ce qui me permettra de faire rapidement differents personnages par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts