Member clg Posted December 2, 2010 Member Share Posted December 2, 2010 Hello tout le monde ! Frenchy Pilou annonce le dernière mise à jour de 3D-Coat (3.5.06 beta) sur le forum de Polyloop Mais où et comment peut-on la télécharger depuis le site de 3D-Coat ? Faut-il retélécharger à partir de la page "download" ou bien repasser par la page "buy now"? Et pour l'installation comment ça se passe ? Merci d'avance à celui (ou celle) qui voudra bien répondre à cette question de noob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contributor BeatKitano Posted December 2, 2010 Contributor Share Posted December 2, 2010 Il faut suivre le topic des betas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Le même en français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contributor BeatKitano Posted December 2, 2010 Contributor Share Posted December 2, 2010 Ah désolé je ne me balade jamais dans la section française, je ne savais pas qu'il avait été traduit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Oh y a pas de mal, le wiki du manuel aussi a été traduit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member clg Posted December 13, 2010 Author Member Share Posted December 13, 2010 Merci à vous deux pour l'info J'avais bien vu le post sur les mises à jour mais j'avais zappé le lien en debut du post Grosse fatigue de fin d'année diront nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 ça ira mieux l'année prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts