Advanced Member Kargall Posted September 12, 2011 Advanced Member Share Posted September 12, 2011 Bonjour, J'ai un core-2duo-E6750 @2.66GHz avec 6giga de Ram et une GTX 260 . J'aimerais booster 3Dcoat en me procurent un core 2 quad Q8400 et 2GHz de ram en + . question simple : Cela boostera t-il vraiment 3Dcoat ? Merci A+ Kargall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted September 13, 2011 Advanced Member Share Posted September 13, 2011 la vraie question est : quelle version de windows as tu ? la familliale bloque les quantité allouées aux softs tandis que la pro delivre la quantité nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member Kargall Posted September 13, 2011 Author Advanced Member Share Posted September 13, 2011 Merci les gars BeatKitano : c'est ce qui me semble aussi mince alors blackant Master : bah on en apprend de belle J'ai win7 64 Familiale Prenium SP1 Et 6Go . Tu crois que cette version bloque quelque chose Ps: POur info ma CG est une GTX260 896 M A+ Kargall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member Kargall Posted September 13, 2011 Author Advanced Member Share Posted September 13, 2011 Ha merci c'est plus clair En fait je cherche à gagner en fluidité quand je sculpte en voxel . Présentement avec ma config je suis asser à l'aise en X2, mais au delà mon curseur à des moment de latence . A+ Kargall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted September 15, 2011 Advanced Member Share Posted September 15, 2011 ha oui, tiens c'est marrant, ma version a moi n'autorise que 2go sur 3dc j'ai beau en avoir 4 ca n'a rien changé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted September 16, 2011 Advanced Member Share Posted September 16, 2011 oui c'est ca, ce qui est dommage c'est que je ne puisses pas savoir precisement la quantité de memoire qu'il me reste avant que 3dc ne plante. j'ai globalement un pallier a 250Mo mais ca ne veut rien dire puisque ca peut etre moins, c'est juste le moment ou sa commence a ramer severe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts