Advanced Member otsoa Posted February 3, 2012 Advanced Member Share Posted February 3, 2012 J'envisage d'acheter un nouveau portable et je me pose une question sur la quantité de RAM dispo par rapport aux performances sous 3DCoat ou autre soft de sculpt. J'ai le choix entre une Nvidia GTX 560M avec 3GO pour une résolution d'ecran de 1600x900 ou la même carte avec 1.5GO pour une résolution d'ecran de 1920x1080. Donc je me pose la question de l'utilité de 3GO de RAM sur la CG, vu que l'autre PC me plairait plus globlament. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member otsoa Posted February 7, 2012 Author Advanced Member Share Posted February 7, 2012 Bon finalement, j'ai trouvé un assembleur (deviltech) qui propose des potables pas trop chère, du coup j'ai pris une GTX570M, je vous direz ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts