New Member shmums Posted February 13, 2012 New Member Share Posted February 13, 2012 Bonsoir à tous, tout nouveau sur le forum ainsi que sur 3d coat… je suis en train de tester la fonction retopologie automatique sur un model que je suis en train de travailler sous zbrush. Je ne sais pas si les etapes sont bonnes c'est pour cela que je vous les detaille. J'utilise l'assistante retopologie en faisant un import. Une premiere fenetre de dialogue s'affiche je met en resolution resolution intermediaire 180 nombre de polys 5000 lissage 0 Je peind les zones qui me semble avoir besoin d'une densité plus importante (épine dorsale, moustache) puis je fais ok. Une deuxième fenetre s'affiche, et la je peux dessiner mes lignes directices ainsi que les coupes) Voila le resultat plusieurs truics me choque, l'une des 2 moustache n'estpas prise en compte, comme les toutes premieres épine qu'il y a entre les 2 oreilles. D'ou cela peux venir? Et comment y remédier? Merci d'avance de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member blackant Master Posted June 13, 2012 Advanced Member Share Posted June 13, 2012 ca peut venir du fait que l'auto retopo c'est de la merde .... non ? lol sinon il faut que tu modifie les lignes de coupe enn creant des intersections entre les loops (oranges) et la direction des pointes, mais meme avec ca tu n'aura pas un aussi bon resultat que fait a la main. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member otsoa Posted July 9, 2012 Advanced Member Share Posted July 9, 2012 et peut être en augmentant la résolution aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts