3.3 Color/fr

From 3D-Coat Wiki
Jump to: navigation, search

3.3 Couleur

3.2.4.jpg
Pointez le curseur sur l'icône "Couleur" . En appuyant sur le signe "X gris" vous protégerez le dessin en couleur pour la texture actuelle. Appuyant sur l'icône sphère verte vous activez le mode édition dans le canal diffus, mais sans texture superposées dans le canal. Si la texture est sélectionnée il y a aussi l'icône du dossier et une texture carrée. Appuyez sur le dossier pour remplacer votre texture.

La "transparence" est le curseur de transparence appliqué à la plume tout en couleur du dessin. Vous pouvez réduire ou augmenter la transparence en utilisant des raccourcis de touches - "О" et "Р" en conséquence. Vous pouvez voir que la fonction de la transparence de la couleur change le segment sur le curseur de la plume. Le segment acquiert la couleur bleue et sa taille dépend de la transparence. </ P> <p> Pointez le curseur sur la liste déroulante pour voir la suivante. Ici vous pouvez déterminer la règle de sélection des couleurs pour le dessin. Vous pouvez dessiner avec une couleur principale, ou vous pouvez utiliser un mélange des principales couleurs et du fond:

3.2.5.jpg
Use current color. Utilise la couleur courante pour dessiner.

Use randomly one of two colors. Utilise une des deux coukeurs se one of two colors (courante ou secondaireor secondary) pour dessiner de façon aléatoire.

Use random color between two. Utilise un mélange des deux couleurs.