9.2 Import/fr

From 3D-Coat Wiki
Jump to: navigation, search

9.2 Import

Model for per pixel painting. (Modèle pour la peinture par pixel) Importation d'un maillage peint directement sur les pixels du jeu d'UV. Cette approche donnera une meilleure qualité parce que la texture de la peinture sera réalisée directement comme dessin du lot d'UV. Utilisez ceci pour les NormalMap et le texturing.
Model for microvertex painting. (modèle pour peinture aux microSommets) Importation d'un maillage pour une utilisation avec la scupture aux microSommets et des outils de textures. Utilisez ceci pour les "displacements" et les "Maps" vectorielles.
Reference Mesh. (maillage de référence) Importer le maillage à utiliser comme référence pour l'outil de retopologie.
Big Mesh. (grand maillage) Importation d'un maillage de grande taille (jusqu'à 16 mégas). Cette fonction requiert deux maillages, un maillage bas-polys et un maillage haut-polys. Les deux doivent avoir le même jeu d'UV non superposé. D'abord importer le modèle bas-poly dans la scène en utilisant l'habituel dialogue d'importation, puis chargez le maillage haut-polys en utilisant cette option.
Image Plane. (plan d'image) Charge un objet carré plan et applique une couleur et des images de profondeur pour les textures "bump" mappées carrelées. Edite les images 2D en leur ajoutant du relief. L'utilisation de l'outil Plan d'image avec l'outil "Textures" et "Offset", permet de boucler les textures. Actuellement seules les textures carrées sont prises en charge. Cette option est très utile pour faire des textures tuilables avec "displacement".
SL Object. Importe une Map de sculpture venant de “Second life”.