9.4 Edit/fr

From 3D-Coat Wiki
Jump to: navigation, search

9.4 Editer

Undo. Annuler
Redo. Refaire
Mesh and Texture Resolution. (résolution maillage et texture) Cela modifie le nombre de polygones de l'objet et la taille de la texture. Vous pouvez changer de la résolution du maillage plusieurs fois (comme d'autres logiciels le font habituellement), mais aussi changer en pourcentage, par exemple 50%.
Sync Layers with Ext. Editor. (synchroniser les calques avec un éditeur externe) Cette commande vous permet de synchroniser le calque actif avec un éditeur externe. Vous pouvez régler le chemin d'accès à l'éditeur dans les options. Par défaut c'est Adobe Photoshop. Le canal alpha contiendra le masque de transparence. Quand vous appelez cette commande, le programme Adobe Photoshop va être ouvert automatiquement avec votre dossier. Vous pouvez alors changer et revenir en arrière dans 3D-Coat en appuyant sur CTRL + S.
Exeditor2.jpg
Edit All Layers in Ext. Editor. (modifier toutes les couches dans un éditeur externe) Vous pouvez changer l'éditeur dans les options du menu (Adobe Photoshop par défaut). Cet éditeur doit être en mesure de modifier les fichiers PSD - . La texture sera stocké avec des calques à la PSD , le logiciel Adobe Photoshop s'ouvrira (si installé). Puis vous pouvez modifier la texture et même ajouter de nouvelles couches. Lorsque vous les sauvegarderez, 3D-Coat automatiquement les chargera.
Edit Projection in Ext. Editor. (modifier les projections dans un éditeur extérieur)= Vous pouvez modifier les projections actuelles dans Adobe Photoshop en utilisant des calques. Vous pouvez changer d'éditeur dans le menu des options (c'est Adobe Photoshop par défaut).
Exeditor1.jpg
Cet éditeur doit être en mesure de modifier des fichiers PSD . La projection sera sauvegardée avec des couches dans le fichier PSD, puis Adobe Photoshop démarrera (si installé). Ensuite, vous pouvez modifier la texture et même ajouter de nouvelles couches. Lorsque vous enregistrez, 3D-Coat automatiquement le chargera.