New Member abeillefleur Posted December 3, 2023 New Member Share Posted December 3, 2023 Bonjour, j'ai un problème sur 3d coat qui est assez pénible Alors pour le contexte j'ai fais une base color sur mon low sur substance painter et j'avais envie de peindre les détails sur 3d coats, sauf que dès que j'importe mon low sur 3d coat il y a des sets d'uv en plus qui s'ajoute et en plus genre le set des cheveux se retrouvent à moitié dans le set d'uv des vêtements, enfin, du grand n'importe quoi En gros, sur substance j'ai 6 sets d'UV différents, et une fois que j'importe mon low sur 3d coat j'ai 9 sets d'uv et je ne comprends pas, merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oleg Shapov Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Hello! Do you select Keep UV during import? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts