Advanced Member chris_solo Posted October 30, 2009 Advanced Member Share Posted October 30, 2009 hello les frenchys! voici un petit speed en 4 heures environ, je pense faire la retopo prochainement, les Uv's et les textures...j'espère que cela vous plaira. @ bientôt Christian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member Tejah Posted November 20, 2009 Member Share Posted November 20, 2009 excellent chris_solo, tres belle mod. une petite question, un speed c'est combien de temps max ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchy Pilou Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Pourquoi nous tire-t-il la langue ce batracien mal élevé des profondeurs? Un speed peut aller de 30 minutes à 5 heures, dépend des forum, des règles etc... Si c'est du dessin de la peinture ou du modelage Et du tempérament! Moi au-dessus de 10 minutes, y a plus personne, sinon, je n'aurais pas le temps de fouiner sur les forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advanced Member chris_solo Posted November 20, 2009 Author Advanced Member Share Posted November 20, 2009 ...écoute boule de poils Tejah! c'est une encyclopédie galactique (ou fractale...) bon j'espère que tu vas t'y mettre à 3dcoat l'ami! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Member ludo_si Posted December 24, 2009 Member Share Posted December 24, 2009 ...écoute boule de poils Tejah! c'est une encyclopédie galactique (ou fractale...) bon j'espère que tu vas t'y mettre à 3dcoat l'ami! est ce que tu as l'intention de continuer le corps? Tiens au fait est ce que tu sculpts à partir d'un modéle dessiné ou comme ça te viens? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts