Frenchy Pilou 58 Report post Posted October 8, 2009 Pour le fun Pur 3D COAT 1 Share this post Link to post Share on other sites
Crystal Noir 0 Report post Posted October 8, 2009 Pour le fun Pur 3D COAT C'est quoi ? la prochaine bibliothèque publique parisienne ? Share this post Link to post Share on other sites
Frenchy Pilou 58 Report post Posted October 8, 2009 Usage à définir Share this post Link to post Share on other sites
Kargall 261 Report post Posted January 13, 2010 T'aurais pu te faire une nouvelle image , t'as celle-ci depuis mes robes . t'es administrateur maintenant , il faut montrer l'exemple A+ Kargall Share this post Link to post Share on other sites
Frenchy Pilou 58 Report post Posted January 14, 2010 Dès que j'ai fini, la doc, l'interface, le wiki, le surf, répondre, corriger les posts...je pourrais peut-être toucher au programme J'attends la vague Share this post Link to post Share on other sites
Tejah 0 Report post Posted January 14, 2010 j'ai une proposition de nouvelle image pour Pilou en attendant qu'en penses tu ? plus à l'aise pour attendre la vague, non ? Share this post Link to post Share on other sites
Frenchy Pilou 58 Report post Posted January 14, 2010 C'est tout Moi! (Moment of Inspiration) Share this post Link to post Share on other sites
Tejah 0 Report post Posted January 14, 2010 pas même un lien ??? je suis déçu, déçu, déçu !!! Share this post Link to post Share on other sites