Jump to content
3DCoat Forums

Resolution et taille...


otsoa
 Share

Recommended Posts

  • Advanced Member

Bonjourm

Je n arrive pas a resoudre un soucis. Quand j augmente la resolution de mon objet celui ci se reduit en taille...

video

Ok, je me suis trompé de fonction (inc resolution), désolé, mais ça sert à quoi incres density ?

Link to comment
Share on other sites

  • Advanced Member

Ok, je me suis trompé de fonction (inc resolution), désolé, mais ça sert à quoi incres density ?

Hello otsoa, pour répondre à ta question, ça sert à subdiviser donc augmenter la définition du voxel par contre, aucun moyen de revenir en arrière, c'est à dire de faire redescendre le maillage...donc attention à ne pas subdiviser trop souvent car l'objet va devenir "lourd" et ta machine risque de pétaler!

+

Chris

Link to comment
Share on other sites

  • Contributor

Hello otsoa, pour répondre à ta question, ça sert à subdiviser donc augmenter la définition du voxel par contre, aucun moyen de revenir en arrière, c'est à dire de faire redescendre le maillage...donc attention à ne pas subdiviser trop souvent car l'objet va devenir "lourd" et ta machine risque de pétaler!

+

Chris

Désolé Chris mais Otsoa parle d'une autre fonction. :) Increase Density et non Increase Res.

Et pour repondre a ta question Otsoa;

Increase Density c'est plutot inutile.

Cest plus ou moins un racourci pour augmenter ou réduire la taille du "document" x2.

Jai jamais remarqué aucun avantages notable si ce n'est que la quadrangualtion semble etre plus rapide lorsque la density est faible

(lorsque l'object est gros).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...