IMAGE BY HEBRON PPG
Apprendre
Qu'est-ce que 3DCoat ?

3DCoat est l'une des applications logicielles les plus avancées conçues pour la création des modèles 3D très détaillés. Tandis que d'autres applications dans ce segment de marché ont tendance à se spécialiser dans un domaine spécifique, comme le sculpting numérique ou la texturisation, 3DCoat offre des possibilités haut de gamme visant à résoudre des problèmes liés avec la modélisation 3D. On vous propose les outils suivants: le sculpting, la retopologie, le plaquage de cartes UV, la texturisation PBR et le rendu. Ainsi, 3DCoat peut être appelé un studio 3D avec l'éditeur de texturisation 3D et le programme de sculpting et de retopologie 3D, de plaquage de cartes UV et de rendu intégrés. Une application tout-en-un pour la création de modèles 3D ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

I’m new to 3DCoat. Where should I start learning?

First of all we invite you to visit our LEARN -> Tutorials section. Straight from the very begining we aimed to make 3DCoat as intuitive as possible but, of course, there's always a learning curve with any sotware.

Is there a manual for 3DCoat in text format?

Yes, it's on the LEARN -> Tutorials section page on the top called Wiki (web) and Manual (PDF).

Mode de licence
Offrez-vous des mises à jour gratuites pour ma licence permanente?

Oui. Achetez une licence permanente 3DCoat 2021 ou 3DCoatTextura 2021 (à partir de la version 2021) et recevez 12 mois des mises à jour gratuites (la première année) à partir de la date d'achat. Si vous souhaitez continuer à recevoir les mises à jour à l'expiration de ce délai de 12 mois, vous pouvez acheter une mise à jour vers la dernière version du logiciel à prix modique et obtenir 12 mois supplémentaires des mises à jour gratuites. Visitez le Magasin et consultez la section "Mises à jour" pour nos divers produits dans notre Magasin pour découvrir le tarif des mises à jour. Veuillez consulter notre Politique des mises à jour des licenses pour plus d'informations.

Quelle est la différence entre un abonnement, une cession-bail et une licence permanente?

Une licence permanente signifie qu'elle n'expire jamais et que vous pouvez l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Par exemple, si vous achetez une licence individuelle permanente 3DCoat 2021, vous pouvez continuer à l'utiliser sans aucun autre paiement.

 

Une licence par abonnement signifie que vous continuez à utiliser le programme aussi longtemps que votre abonnement est actif. Vous pouvez choisir entre un abonnement mensuel et celui annuel. L'abonnement est un moyen efficace d'accéder au logiciel lorsque vous en avez besoin et ce faisant, d'économiser de l'argent sur la licence. La licence par abonnement permet toujours mettre votre logiciel à jour puisque vous accédez aux dernières mises à jour disponibles.

 

Une cession-bail est un plan de facturation unique qui offre les avantages de l'abonnement et de la licence permanente. Il s'agit d'un plan d'abonnement avec 7 paiements mensuels continus. Avec le 7e paiement final, vous obtenez une licence permanente. Chaque paiement mensuel, du 1er au 6, ajoute 3 mois de location de licence à votre compte. Si vous annulez votre abonnement pendant ce temps-la, vous perdez votre chance d'obtenir une licence permanente, mais vous conservez les mois de votre location de licence. Par exemple, si vous résiliez votre abonnement après le N paiement (N de 1 à 6), vous aurez ce mois ainsi que 2*N mois de location après la date du dernier paiement. Cela signifie que vous achetez 3DCoat pour 3*N mois.

 

Si vous terminez le programme Cession-Bail et effectuez avec succès 7 paiements mensuels, vous recevrez automatiquement et immédiatement une licence permanente après le 7e paiement final. Le reste de la location sera interrompu et remplacé par une licence permanente avec une période des mises à jour gratuites de 12 mois, à compter de la date du 7e paiement final. Avec ce 7e paiement final vous recevrez une licence permanente pour l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Grâce à cela la Cession-Bail est un excellent choix pour ceux qui veulent une licence permanente mais ne sont pas prêts à la payer immédiatement. Veuillez consulter la description de la licence pour plus d'informations sur ce plan de facturation.

 

Please, check the license description to find out more information about this option.

 

 

Comment puis-je mettre à jour ma licence?

Selon le type de licence, nous proposons plusieurs options de mise à jour de la licence. Visitez le Magasin et consultez la section "Mises à jour" pour nos divers produits dans notre Magasin pour découvrir les options disponibles. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin d'une clé de série pour la mise à jour. Si vous avez oublié votre clé de licence, veuillez vous connecter à votre compte sur notre site web. Sélectionnez Licences et vérifiez Produit/Licence que vous souhaitez mettre à jour. Cliquez ensuite sur le bouton "Mettre à jour" pour voir les options disponibles de mise à jour. Si vous avez une clé de série 3DCoat V4 (ou V2, V3), veuillez cliquer sur Ajouter ma clé V4. Une fois la clé de licence V4 (ou V2, V3) affichée dans votre compte, un bouton de Mettre à jour (Upgrade) apparaîtra. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique des mises à jour des licenses.

Puis-je faire fonctionner une version de 3DCoat sur mon ordinateur/ordinateur portable à la maison?

Oui, vous pouvez installer la même licence 3DCoat sur deux appareils différents (ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, tablettes) et l'utiliser sur le lieu de travail ou à la maison. Cependant, vous ne pouvez pas faire fonctionner 3DCoat sur plusieurs appareils simultanément (à l'exception d'une licence flottante).

Puis-je utiliser ma licence par abonnement sur mon PC aussi bien que sur mon Mac?

Oui, 3DCoat ne dépend pas de la plate-forme, vous pouvez donc le faire fonctionner sous Windows, Mac OS ou Linux. Si vous utilisez 3DCoat sur différents ordinateurs sous la même licence (sauf licence flottante), assurez-vous de le faire à des moments différents, sinon l'application risque d'être bloquée.

Avez-vous une licence d'étudiant?

Oui, nous offrons des licences spéciales pour les étudiants. Veuillez visiter notre magasin et consultez la section Licences pour étudiants pour plus de détails.

Comment puis-je résilier mon abonnement?

C'est facile. Il vous suffit de vous connecter à votre compte sur notre site web et de cliquer sur le bouton "Désinscription". Confirmez que vous souhaitez annuler votre abonnement et il sera annulé immédiatement. Désormais aucun autre paiement (le cas échéant) ne sera facturé au titre de cet abonnement.

Acquisition
J'ai une licence perpétuelle, mais j'ai besoin de la dernière version de 3DCoat. Que dois-je faire?

Vous pouvez à tout moment passer à la dernière version de 3DCoat à partir d'une ancienne licence. Visitez le Magasin et consultez la section "Mises à jour" pour nos divers produits dans notre Magasin pour découvrir le tarif des mises à jour, le cas échéant. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin d'une clé de série pour la mise à jour. Vous pouvez l'obtenir sur votre compte sur notre site web. Veuillez cliquer sur le bouton Ajouter ma clé V4. Une fois la clé de licence V4 (ou V2, V3) affichée dans votre compte, vous verrez le bouton "Mettre à jour" (Upgrade). Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique des mises à jour des licenses.

Puis-je obtenir un remboursement pour mon abonnement?

Nous n'offrons pas de remboursement pour les abonnements, mais vous pouvez facilement gérer vos abonnements via votre compte sur notre site web et les annuler à tout moment.

Questions techniques
Quelles sont les configurations minimales requises pour faire fonctionner 3DCoat?

Consultez la page consacrée à ce sujet sur notre site web pour savoir si votre PC/ordinateur portable/Mac répond aux exigences techniques.

Will I have access to the Scanned Smart Materials collection?

Yes, you will have complete access to the full collection of Smart Materials found in our  Free Smart Materials Library. Each month you will have 120 units, which you can spend on smart materials, samples, masks and reliefs. The remaining units do not transfer to the following months. On the first day of each month, you will again receive 120 units for free.

La connexion Internet est-elle nécessaire pour que 3DCoat fonctionne?

Non, elle n'est pas nécessaire. Après l'achat ou l'abonnement, vous recevrez le courriel avec votre licence. Vous pouvez également trouver les mêmes renseignements à votre compte sur le site web. Vous pouvez copier et coller les données de licence à 3DCoat et les utiliser hors ligne.

des remises sur les commandes en volume pour

ajouté au panier
afficher le panier valider
false
Saisissez l'adresse électronique de la personne à laquelle vous souhaitez transférer la licence [temporairement/permanemment].
remplir l'un des champs
or
Vous pouvez passer à la version 2021 maintenant ! Nous ajouterons la nouvelle clé de licence 2021 à votre compte. Votre série V4 restera active jusqu'au 14.07.2022.
choisir l'option
Sélectionnez au moins une licence!
Texte à corriger
 
 
Si vous avez trouvé une erreur dans le texte, veuillez la sélectionner et appuyer sur Ctrl+Enter pour nous la signaler!
La mise à niveau de l'option "node-locked" vers "floating" est disponible pour les licences suivantes:
false
Sélectionnez au moins une licence!

Notre site web utilise des сookies

Nous utilisons également le service Google Analytics et la technologie Facebook Pixel pour connaître le fonctionnement de notre stratégie marketing et de nos canaux de vente.

IMAGE BY HEBRON PPG
Learning
What is 3DCoat ?

3DCoat is one of the most advanced software applications for creating detailed 3D models. Where other applications in this market segment tend to specialize in one specific task, such as Digital Sculpting or Texture Painting, 3DCoat provides High-End capability across multiple tasks in an asset creation pipeline. These include Sculpting, Retopology, UV Editing, PBR Texture Painting and Rendering. So it can be called a 3D texturing software and 3D texture painting software and 3D sculpting program and Retopology software and UV mapping software and 3D rendering software all combined. All-in-one application for the creation of 3D models! Please find more here.

I’m new to 3DCoat. Where should I start learning?

First of all we invite you to visit our LEARN -> Tutorials section. Straight from the very begining we aimed to make 3DCoat as intuitive as possible but, of course, there's always a learning curve with any sotware.

Is there a manual for 3DCoat in text format?

Yes, it's on the LEARN -> Tutorials section page on the top called Wiki (web) and Manual (PDF).

Licensing
Do you provide free updates to my permanent license?

Yes, we do. When you purchase a permanent license of 3DCoat 2021 or 3DCoatTextura 2021 (starting from version 2021 and higher), you get 12 months of free program updates (the first year) starting from the date of your purchase. If you wish to continue updating your program after that 12-month period expires, at a moderate fee you can buy the upgrade to the last version of the program and get another 12 months of free updates. Visit the Store and check Upgrades banners for different products in our Store to check on the upgrade pricing. Please see our LICENSE UPGRADES POLICY for more details.

 

What is the difference between a subscription, rent-to-own and permanent license?

Permanent means that the license never expires and you can use it as long as you wish. For example, once you purchase 3DCoat 2021 Individual permanent license, you can continue using it for many years on without any further payments.

Subscription-based license means you continue using the program as long as your subscription is active. Choose between monthly subscription or 1 year rent plans. Subscription is an effective way to get access to the program when you need it, while saving money on your license. With the subscription-based license, your program is always up-to-date as you receive access to the latest available updates.

Rent-to-own is unique plan providing the benefits of both subscription-based and permanent licenses. This is a subscription plan of 7 continuous monthly payments. With the final 7-th payment you get a permanent license. Each monthly payment from 1st to 6th adds 3 months of license rent to your account. If you cancel your subscription at this time, you lose a chance to get the permanent license, but will retain the remaining months of license rent. For example, if you cancel after N-th payment (N from 1 to 6) you have this month plus 2*N months of rent remaining after the date of the last payment. This means that you just bought the rent of 3DCoat for 3*N months. 

If you have completed your Rent-to-Own plan and have successfully made 7 monthly payments, you will automatically receive the permanent license with the concluding 7th payment. The rest of your rent will be disabled as you will receive a permanent license instead with 12 months of Free Updates included, starting from the date of the final 7th payment. With the final 7th payment you will be given a permanent license , so you can continue using it as long as you wish. That all makes Rent-to-own an excellent choice for those who target to obtain a permanent license, but not ready to pay for it at once. Please, check the license description to find out more information about this option.

 

 

How can I upgrade my license?

Depending on your license type, we provide multiple options for upgrading your license.  Please, visit the Store and check Upgrades banners for different products in our Store to check the options available for you. In most cases, your serial key will be required to upgrade. If you forget your license key, please go to your Account on our website. Choose Licenses and check the Product/License you want to upgrade. Then click the Upgrade button to see the Upgrade options available. If you own a 3DCoat V4 (or V2, V3) Serial Key, please click Add my V4 key button. Once your V4 (or V2, V3) license key is displayed in your account, you will see the Upgrade button there. Please see our LICENSE UPGRADES POLICY for more details.

Can I run a copy of 3DCoat on my computer/laptop at the office and at home?

Yes, you can have a copy of 3DCoat on 2 different machines (desktops, laptops, tablets) and you can run it at the office or at home. But you can run only one copy of 3DCoat simultaniously. 

Can I run my subscription license on both PC and Mac?

Yes, 3DCoat 2021 is platform-independent, so you can run it on Windows, Mac OS or Linux. If you run 3DCoat on different computers under the same license (except floating license), make sure you do it at alternative times, otherwise the application's work may get locked.

Do you have a student’s license?

Yes, we provide special licenses for students. Please, visit our Store and check Student license section for details.

How can I cancel my subscribtion?

It is easy. Just login to your account on our website and click on ‘Cancel subscription’. Once confirmed, this action will stop your subscription plan. No further payments (if any), will be charged in relation to that subscription plan thereafter.

Purchasing
I have perpetual license but I want the newest version of 3DCoat. What should I do?

You can get upgraded to the latest version of 3DCoat from an older license of the program at any time. Visit the Store and check Upgrades banners for different products in our Store  to check on the upgrade pricing applicable, if any. In most cases, your serial key will be required to upgrade. You can retrieve it from your account on our website. Please click Add my V4 key button. Once your V4 (or V2, V3) license key is displayed in your account, you will see the Upgrade button there. Please see our LICENSE UPGRADES POLICY for more details.

Can I get a refund on a subscription?

We do not provide refunds on subscriptions, however you can easily manage your subscriptions via your account on our website and cancel any time.

Technical
Will I have access to the Scanned Smart Materials collection?

Yes, you will have complete access to the full collection of Smart Materials found in our  Free Smart Materials Library. Each month you will have 120 units, which you can spend on smart materials, samples, masks and reliefs. The remaining units do not transfer to the following months. On the first day of each month, you will again receive 120 units for free.

What are the minimum system specs I need to be able to run 3DCoat?

Please, visit the dedicated page for checking if your PC / Laptop / Mac meets the requirements.

Do I need Internet connection to run 3DCoat?

No, you don’t. After the purchase or subscription you will receive an email with your license there. The same info you can find in your account at the web site. You can copy and paste the license data inside 3DCoat and use it offline.

volume order discounts on

added to cart
view cart checkout
false
Enter the email address of the person you’d like to [temporarily/permanently] transfer the license to.
fill one of the fields
or
You can Upgrade to version 2021 now! We will add the new 2021 license key to your account. Your V4 serial will remain active until 14.07.2022.
choose an option
Select at least one license!
Text which needs correction
 
 
If you found a mistake in the text, please select it and press Ctrl+Enter to report it to us!
Upgrade node-locked to floating option available for the following licenses:
false
Select at least one license!

Our website uses сookies

We also use Google Analytics service and Facebook Pixel technology to know how our marketing strategy and sales channels work