Jump to content
3DCoat Forums

The french attitude


Crystal Noir
 Share

Recommended Posts

  • Advanced Member

La rémanence des petits points à l'écran quand on tourne l'objet, ou les déformations au moment ou l'on passe l'outil?

Je n'ai pas de rémanence :)

Les déformations semblent normales :) En tout cas cela me fait la même chose: on peut aussi changer la valeur !

Oui, j'utilise le carve tool, bon, j'ai un tracé, droit et des que j'active le soft stroke, ça me fait des "saut de hauteur", je n'ai plus de tracé plat...je ne comprend pas trop à quoi ça sert cette fonction...

Link to comment
Share on other sites

Normalement d'après le texte d'aide, c'est sensé rendre plus souple le parcours du stylet, mais comme j'utilise une souris je ne sais pas exactement ce qu'il en est, et il se peut aussi, qu'il n'y ait pas correspondance entre le texte d'aide et la fonction!

Quant à "Carve" ça peut être :)

1. tailler

2. sculpter

3. ciseler

4. découper

5. graver

Link to comment
Share on other sites

  • Advanced Member

Normalement d'après le texte d'aide, c'est sensé rendre plus souple le parcours du stylet, mais comme j'utilise une souris je ne sais pas exactement ce qu'il en est, et il se peut aussi, qu'il n'y ait pas correspondance entre le texte d'aide et la fonction!

Quant à "Carve" ça peut être :)

1. tailler

2. sculpter

3. ciseler

4. découper

5. graver

Ben oui, c'est pour cela que je trouve la réaction de l'outils bizarre. Même avec mes wacom c'est pareil, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...