En cliquant sur l’icône Dossier dans l’onglet Brush , vous pouvez import un certain nombre de formats de fichiers à utiliser comme stylo.
Vous pouvez glisser-déposer le modèle 3D dans la fenêtre et le sélectionner à partir de ces commandes.


Créer un alpha pour les menus contextuels des objets 3D affichant ces options :

Vous pouvez voir la fenêtre d’édition pour importer un maillage 3D dans l’image. Le modèle peut être pivoté, déplacé et mis à l’échelle. Faites pivoter le modèle en appuyant sur LMB, déplacez le modèle tout en maintenant ESPACE, mettez-le à l’échelle avec RMB et faites-le pivoter dans le cadre de l’écran en utilisant la combinaison ALT+LMB.
Cette vidéo montre comment prendre un modèle que vous avez déjà sur votre disque dur ou en créer un directement dans 3DCoat pour l’utiliser comme Brush 3D ; reproduire l’objet le long de votre coup de pinceau.
Vous pouvez choisir la taille de la texture et les proportions de l’image. L’utilisation d’images non carrées est particulièrement pratique lors de la création de bandes, comme décrit ci-dessous. À l’aide du curseur dans le coin inférieur droit, vous pouvez ajuster le niveau de plongée du modèle dans le plan d’arrière-plan, ce qui détermine le niveau de Brush zéro.
Chuot Dong montre dans cette vidéo comment créer un pinceau à partir d’un fichier 3D.
Français
English
Українська
Español
Deutsch
日本語
Русский
한국어
Polski
中文 (中国)
Português
Italiano
Suomi
Svenska
中文 (台灣)
Dansk
Slovenčina
Türkçe
Nederlands
Magyar
ไทย
हिन्दी
Ελληνικά
Tiếng Việt
Lietuviškai
Latviešu valoda
Eesti
Čeština
Română
Norsk Bokmål