– Principalement nouveau mécanisme d’accumulation pour BrushEngine. Désormais, les brosses d’accumulation et de non-accumulation agissent de la même manière ; la différence commence lorsque vous caressez plusieurs fois le même endroit. La non-accumulation atteint une certaine limite de hauteur ; l’accumulation croît à l’infini (mais lentement) si le modificateur le permet.
Modifier
Options d’outil
– Stroke de Brush
– Paramètres divers : principalement un nouveau mécanisme d’accumulation pour Clay Engine. Désormais, les brosses d’accumulation et de non-accumulation agissent de la même manière ; la différence commence lorsque vous caressez plusieurs fois le même endroit. La non-accumulation atteint une certaine limite de hauteur ; l’accumulation croît à l’infini (mais lentement) si le modificateur le permet.
– Échantillonnage
– Modificateurs
Brush de base : Le pinceau de base pour les pinceaux voxels. Dupliquez-le, donnez le nom approprié et personnalisez-le. Appuyez sur RMB et dupliquez ce pinceau pour créer le nouveau pinceau.
Points : Les points sont le meilleur outil pour mettre des points le long des traits. Choisissez des points dans le panneau “Bandes”. Utilisez « Coup régulier » pour obtenir le meilleur résultat.
Ajouter un Brush: créez votre pinceau personnalisé.