– Principalement nouveau mécanisme d’accumulation pour BrushEngine. Désormais, les brosses d’accumulation et de non-accumulation agissent de la même manière ; la différence commence lorsque vous caressez plusieurs fois le même endroit. La non-accumulation atteint une certaine limite de hauteur ; l’accumulation croît à l’infini (mais lentement) si le modificateur le permet.
Modifier
Options d’outil
– Stroke de Brush
– Paramètres divers : principalement un nouveau mécanisme d’accumulation pour Clay Engine. Désormais, les brosses d’accumulation et de non-accumulation agissent de la même manière ; la différence commence lorsque vous caressez plusieurs fois le même endroit. La non-accumulation atteint une certaine limite de hauteur ; l’accumulation croît à l’infini (mais lentement) si le modificateur le permet.
– Échantillonnage
– Modificateurs
Brush de base : Le pinceau de base pour les pinceaux voxels. Dupliquez-le, donnez le nom approprié et personnalisez-le. Appuyez sur RMB et dupliquez ce pinceau pour créer le nouveau pinceau.
Points : Les points sont le meilleur outil pour mettre des points le long des traits. Choisissez des points dans le panneau “Bandes”. Utilisez « Coup régulier » pour obtenir le meilleur résultat.
Ajouter un Brush: créez votre pinceau personnalisé.
Français
English
Українська
Español
Deutsch
日本語
Русский
한국어
Polski
中文 (中国)
Português
Italiano
Suomi
Svenska
中文 (台灣)
Dansk
Slovenčina
Türkçe
Nederlands
Magyar
ไทย
हिन्दी
Ελληνικά
Tiếng Việt
Lietuviškai
Latviešu valoda
Eesti
Čeština
Română
Norsk Bokmål